Quelles sont les activités à faire à Sunparks lors d’une colonie de vacances ?

Sunparks est un parc d’attractions situé en Belgique et dont les mérites n’ont plus besoin d’être vendus. Elle est vraiment adaptée pour accueillir des colonies de vacances et leur offrir des moments de rêve. Néanmoins, force est de constater que beaucoup se perdent parfois au milieu de la panoplie d’activités disponibles sur les lieux. Une orientation serait alors très propice pour arriver à profiter de ce parc. Quelles sont donc les activités que votre colonie ne doit pas rater à Sunparks ?

Les activités de découverte et de détente

Si votre colonie de vacances débarque à Sunparks, il est capital de ne pas passer outre des activités de découverte et de détente prévues sur les lieux. Vous pouvez d’ailleurs obtenir de cette source des options propices pour une meilleure expérience de visite dans ce parc avec tout le groupe. Il vous propose d’abord de vous immerger dans les nombreuses villes touristiques qui avoisinent le site. Cela vous permettra de vous arrêter quelques instants à la station balnéaire et aux nombreux sites historiques. 

Pour les amoureux de la nature et du paysage, la Campine a été préservée pour leur permettre de respirer de l’air frais et naturel. Si par contre, la colonie de vacances vient au parc d’attractions pour se détendre, elle dispose alors de plusieurs options au choix. Sunparks est situé à proximité de la mer et cela permet un accès à des plages magiques. Voici donc le cadre idéal pour vous reposer quelques instants ou pour laisser s’exprimer votre amour pour les eaux. 

Il est même possible de nager dans les eaux douces de cette plage ou de s’offrir tout simplement un piquenique en groupe et dans une ambiance de convivialité. Toujours pour passer des moments de détente, ce parc d’attractions dispose d’un centre de bien-être et spa. Les participants à la colonie de vacances pourront y suivre des séances qui leur permettront de retrouver santé, calme et repos. 

Les activités distractives et sportives

Parlant d’activités incontournables à faire à Sunparks, il faut aussi penser au sport et à la distraction. Ce sont là deux des atouts majeurs que cet endroit propose à ses visiteurs pour les contenter. Si votre colonie est en quête de moments de distractions, l’Aquafun a spécialement été apprêté pour les satisfaire. Vous pouvez y retrouver une piscine à vague, des pataugeoires, des toboggans, etc. Il a été aussi prévu un espace dédié spécialement pour les enfants. 

Ces derniers peuvent s’y retrouver et s’essayer à toutes les plateformes de jeux qui s’y trouvent. Pour les amateurs de bowling et de billard, le parc a aussi pensé à eux. En ce qui concerne le sport, le site permet d’effectuer toute sorte d’activités sportives en groupe. Des terrains de golf, de volleyball, de tennis et autres ont donc été aménagés en conséquence pour égayer toute la colonie de vacances. Il y’a aussi des sites de randonnées pour faire du vélo ou pour plonger au cœur du paysage.